coeur de village

Lors du prochain Conseil Municipal, notre liste a proposé une question qui doit être mise en débat, qui concerne l’aménagement du centre ville, dont les travaux devraient être engagés à mi 2015.

Le sujet est sensible et nous considérons que tous les Brignairots qui le souhaitent doivent disposer d’une information actualisée et juste de ce qui doit réalisé.

Voici le courrier qui a été transmis à M.Le Maire. Il pose la question qui, nous l’espérons, sera débattue lors du Conseil Municipal du 18 septembre :

 

Dans le cadre du règlement intérieur du Conseil Municipal, nous souhaitons soumettre la « question diverse » suivante lors du Conseil Municipal du 18 septembre 2014 :

Lors de la commission urbanisme du lundi 1er septembre, vous avez présenté une version 4 du projet d’aménagement du centre-ville. Celle-ci devait être proposée par une partie de la commission urbanisme (excluant l’opposition) aux riverains et commerçants lors d’une réunion de concertation prévue le jeudi 4 septembre. A l’issue de cette réunion avez-vous arrêté le projet ? Si oui, quel est-il. Sinon pourquoi n’est-il pas arrêté?

Nous souhaitons que le Conseil Municipal dans son ensemble puisse prendre connaissance de vos positions et des questions connexes à ce réaménagement du centre-ville (en particulier les délais et dates de mise en œuvre, budget, accès à ce nouveau centre-ville), afin d’en débattre.

Si cette question pose problème pour sa mise à l’ordre du jour, nous sommes à votre disposition pour en discuter.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos sentiments respectueux.